US

Bayer Leverkusen : un départ de Kai Havertz semble inévitable

par

Kai Havertz a confirmé ses envies de départ pour le prochain mercato.

Bayer Leverkusen : un départ de Kai Havertz semble inévitable

Suivi par les plus grands clubs d’Europe, Kai Havertz aurait de fortes chances de quitter le Bayer Leverkusen lors du prochain mercato d’été.

En effet, l’intéressé a confirmé dans un entretien accordé au média Bild qu’il était prêt à quitter son club et franchir un cap.

« Je suis prêt à sauter le pas, et j’aime les défis. Pour moi, cela inclut aussi l’étranger. Leverkusen est un grand club, je me sens bien ici. Je l’ai toujours dit. Mais bien sûr, je veux un jour franchir une nouvelle étape dans ma carrière. C’est mon ambition. L’entraîneur est une personne très importante pour moi. Il doit être à la hauteur. Vous pouvez le voir avec notre coach, Peter Bosz. Pour moi, l’orientation sportive du club se reflète aussi dans le choix de l’entraîneur.»

Reste à savoir qui décrochera le gros lot désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.