DE

Bayer Leverkusen : un cador anglais se penche sur Moussa Diaby

par

Bayer Leverkusen : un cador anglais se penche sur Moussa Diaby

Direction la Premier League anglaise pour Moussa Diaby ?

Titulaire indiscutable dans les rangs du Bayer Leverkusen, l’ailier Moussa Diaby dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le pensionnaire de Bundesliga. Pour le moment, le joueur de 22 ans ne pense pas à un départ néanmoins son nom serait inscrit sur les tablettes d’un cador de la Premier League anglaise.

Selon les dernières informations du Daily Express, l’ancien parisien serait sur le tablettes de Liverpool. Jürgen Klopp qui va perdre Sadio Mané et Mohamed Salah cet hiver pour cause de Coupe d’Afrique des Nations, souhaiterait accueillir un joueur offensif de couloir.

En cas de départ, l’international tricolore serait estimé à 45 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, il a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive en 6 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.