US

Bayer Leverkusen : Leon Bailey affole les cadors de Premier League

par

Le jeune jamaïcain est un joueur très courtisé en Angleterre.

Une fois de plus, l’ailier Leon Bailey s’est montré régulier cette saison en Bundesliga avec le Bayer Leverkusen. Arrivé au club en janvier 2017 en provenance du KRC Genk pour près de 13 millions d’euros, ce dernier pourrait changer d’air cet été pour s’offrir un nouveau challenge.

Concernant sa future destination, ça pourrait être l’Angleterre. Selon les dernières informations de Sky Sport, quatre clubs de Premier League lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Manchester United, Liverpool, Everton et Manchester City.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international jamaïcain (6 sélections, 1 but) serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Concernant ses performances sur les terrains, le natif de Kingston a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 30 rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.