FR

Bayer Leverkusen : l’entraineur n’attend pas Kai Havertz et Kevin Volland

par

Kai Havertz et Kevin Volland ne reporteront plus le maillot du Bayer Leverkusen.

Cinquième de Bundesliga la saison passée, le Bayer Leverkusen devra tenter de faire mieux cette saison sans son duo d’attaquant star.

En effet, Kai Havertz (21 ans) devrait durant ce mercato rejoindre son compatriote Timo Werner à Chelsea. Peter Bosz son entraineur ne l’attend toutefois plus.

« Dans le football, ça peut toujours échouer finalement, mais très franchement, les discussions sont en cours depuis longtemps et je pars du principe qu’il y a plus de chances que Kai s’en aille que de le voir rester« .

L’entraîneur néerlandais a également confirmé le départ de son compère d’attaque Kevin Volland (28 ans), vers l’AS Monaco pour 4 ans et en échange de 15,5 millions d’euros, selon RMC.

« Tout est possible, a répété Bosz interrogé sur Volland, mais si vous me demandez si je compte le voir revenir, ma réponse est claire: c’est non« .

Volland a inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives en 40 apparitions toutes compétitions confondues en 2019/2020.

De son côté, Havertz a marqué 18 buts et délivré 9 passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues sur la même période.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.