FR

Bayer Leverkusen : le transfert de Timothy Fosu-Mensah est imminent

par

Timothy Fosu-Mensah ne jouera plus du côté de Manchester United.Bayer Leverkusen : le transfert de Timothy Fosu-Mensah est imminent

Sous contrat jusqu’en juin prochain à Manchester United, le jeune défenseur Timothy Fosu-Mensah (23 ans, 1 match en Premier League cette saison) va bel et bien quitter les Red Devils, comme on vous l’indiquait il y a peu.

En effet, si l’on en croit le magazine Kicker, un accord aurait été trouvé entre les Mancuniens et les Allemands du Bayer Leverkusen pour un transfert à hauteur de 1,6 million d’euros.

L’intéressé serait même actuellement en Allemagne pour y passer sa visite médicale et il devrait dans la foulée y signer un contrat de trois ans et demi.

Il n’y a plus qu’à attendre l’officialisation donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.