FR

Bayer Leverkusen : le transfert de Kai Havertz est bien d’actualité

par

Kai Havertz devrait bien être transféré durant ce mercato.

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Kai Havertz devrait bel et bien quitter le Bayer Leverkusen durant ce mercato.

En effet, un dirigeant du Bayer, Fernando Carro, a confirmé les envies d’ailleurs de l’international allemand estimé à 80 millions d’euros.

« Kai a exprimé le souhait de passer à l’étape suivante. Si cela fonctionnera dans un proche avenir ou non, je ne peux pas le dire pour le moment. » 

Les négociations avec les prétendants du joueur devraient d’ailleurs s’accélérer puisque que le club souhaitait attendre la fin du parcours européens du club. Leverkusen a été éliminé ce lundi par l’Inter Milan (2-1).

« Il était toujours clair qu’il y aurait des discussions dès la fin de la Ligue Europa pour nous. »

Chelsea serait le favori sur ce dossier et aurait déjà un accord avec le joueur qui est encore lié à son club jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.