Xabi Alonso n’irait pas bout de son contrat avec le Bayer Leverkusen. Le technicien allemand est annoncé sur le départ.
La saison dernière a été celle de Xabi Alonso. L’entraineur espagnol a conduit le Bayer Leverkusen vers un historique titre de champion d’Allemagne et vers une finale de Ligue Europa perdue contre l’Atalanta Bergame (0-3).
Ses prouesses ont donc attiré l’appétit des grandes écuries européennes. Avant l’arrivée d’Arne Slot Liverpool a songé à lui pour remplacer Jurgen Klopp. Le Real Madrid a tâté le terrain, et même Marseille a tenté de le faire venir. Mais au final, l’ancien milieu de terrain a décidé de rester à Leverkusen, affirmant que « c’était la bonne place » pour lui.
Seulement voilà, selon les informations de Sky Germany, Xabi Alonso pourrait ne pas aller au bout de son contrat avec Leverkusen. Le club allemand a « reçu des signaux loin d’être positifs et qui laissent penser que le Basque fera ses adieux en 2025« .
A 42 ans, l’ancienne légende de Liverpool pourrait poser ses valises à Manchester City où Pep Guardiola en fin de contrat en juin prochain a de fortes chances de ne pas prolonger.














