Barcelone: Le PSG a offert 200 millions d’euros pour Yamine Lamal

par

le PSG est passé à l'attaque pour Lamine Yamal
le PSG est passé à l’attaque pour Lamine Yamal

Au Paris Saint-Germain, l’argent n’est pas un problème. Surtout quand il s’agit de la nouvelle pépite du football européen Lamine Yamal. Le club parisien a bien offert 200 millions d’euros au Barça pour Lamine Yamal.

200 millions pour Lamine Yamal

Ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Lamine Yamal titulaire a bien défié et a fait des misères au PSG sur le terrain. Dans les coulisses, le club francilien a bien tenté de recruter le jeune attaquant du FC Barcelone. Lors d’un podcast officiel du FC Barcelone, Joan Laporta, le président du Barça a révélé que le club catalan avait déjà rejeté une offre inimaginable du PSG.

« Nous avons reçu des offres pour des joueurs comme Lamine Yamal, pour 200 millions d’euros, et nous avons dit non. Parce que nous avons confiance en lui, en sa projection sportive, et que nous n’en avons pas besoin, au contraire. Nous sommes dans un processus de reprise économique et nous voyons déjà le bout du tunnel. »

Le Barça et le PSG ensemble pour Lamine Yamal

Pour l’instant le club blaugrana et le club parisien se sont unis pour défendre l’ailier espagnol. Mono Burgos, ancien portier de l’Atlético Madrid et directeur adjoint a tenu des propos racistes envers le joueur.

Regardez la qualité, regardez les petites touches de Lamine Yamal”. “Si ça ne se passe pas bien, ça finit au feu rouge. Le football, c’est comme la vie”,

Informés, le Barça et le PSG ont décidé d’exclure Movistar lors de leur réaction d’après-match suite à la rencontre de mardi soir au Parc des Princes. Selon les informations de MD, Mono Burgos s’est finalement excusé pour ses commentaires polémiques à la fin du match. De son côté, Movistar a ensuite présenté des excuses complètes au FC Barcelone et à Lamine Yamal le lendemain de la rencontre.