Qu’elle est loin l’époque où le Barça faisait la pluie et le beau temps en Europe. Xavi qui en faisait partie est devenu entraineur et a lui aussi essayé de redonner à l’équipe Blaugrana son éclat. Mais le processus est éprouvant et l’ancien milieu de terrain a finalement décidé de s’en aller après un feuilleton incroyable.
Le technicien a d’abord jeté l’éponge en janvier, annonçant son départ à la fin de la saison. Puis Xavi a fait un volte-face, avec la bénédiction de son président Joan Laporta il décide de rester finalement. Mais si vous pensez avoir déjà vécu l’incroyable, c’est parce que vous n’avez pas encore entendu qu’il y a deux joueurs, Xavi décide pour une seconde fois de partir.
Mais visiblement la saga de choses incompréhensibles au Barça n’est pas terminée. Après avoir essuyé quelques refus, le club catalan a décidé de recruter Jonatan Giraldez. Le nom ne vous dit rien? Normal, le tacticien de 32 ans seulement n’a jamais entraîné de clubs masculins. Mais il est depuis 2021, l’entraîneur de l’équipe féminine du Barça















