Barcelone: Joao Cancelo révèle des menaces de mort envers sa famille

par

Joao Cancelo a reçu des menaces de mort
Joao Cancelo a reçu des menaces de mort

L’élimination du Barça en quart de finale de la Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain aura vraiment laissé des traces en Catalogne. Pourtant, cela ne justifie en rien les menaces de mort adressées à la famille de Joao Cancelo.

Ces derniers temps, Joao Cancelo a multiplié des sorties médiatiques. Certaines étaient pour évoquer ses rapports tendus avec Pep Guradiola, qui l’a chassé de Manchester City, d’autres pour raconter des anecdotes et faire des déclarations bien osées sur Cristiano Ronaldo. Mais jamias il n’a été question de menaces reçues à propos de sa famille. Et pourtant c’est ce qui s’est malheureusement passé. L’international portugais a révélé des menaces de mort envers sa future fille.

“Des gens ont souhaité la mort de ma future fille”

Ces menaces, le portugais estime les avoir reçues avant la rencontre du classico perdue finalement contre le Real Madrid dans le nouveau Santiago Bernabeu (2-3).

“Il y a des commentaires sur Instagram souhaitant la mort de ma fille qui va naître. Ils ne me disent pas cela en face, car il y aura des problèmes, mais dans les commentaires, ils disent n’importe quoi. Ils insultent ma femme, ma fille qui va naître et mon enfant“, a t-il raconté sur ESPN.

Puis l’ancien latéral droit de l’Inter Milan a dénoncé “un monde cruel” avec lequel il faut vivre, avant de conclure.

Souhaiter la mort d’un enfant est très dangereux. Qu’ils me critiquent en tant que joueur mais ne parlent pas de ma famille», a indiqué le joueur de 29 ans sur ESPN.

Cet épisode va t-il changé quelque chose à l’amour de Cancelo pour le Barça? Arrivé en prêt l’été dernier à Barcelone en provenance de Manchester City, Le polyvalent défenseur portugais âgé de 29 ans a toujours exprimé sa volonté de rester chez les Blaugrana.