L’entraîneur de Barcelone, Hansi Flick, critique sévèrement le Real Madrid, à propos de l’affaire sur les arbitres du prochain Clasico.
Le manager de Barcelone, intervient dans l’incident de l’arbitre, Ricardo de Burgos Bengoetxea. Ce dernier a fondu en larmes en conférence de presse ce vendredi, après des critiques de la chaine TV du Real Madrid.
« Nous devons les respecter », Flick
« Je ne sais pas quoi dire. C’est un jeu, le football, rien de plus que ça. Et c’est notre responsabilité de protéger les joueurs et tous ceux qui les entourent. Je ne pense pas que ce soit juste. Après le match, nous devons tout laisser derrière nous. Tout le monde veut voir les joueurs et pour cela nous avons besoin des arbitres et nous devons prendre soin d’eux. Nous devons les respecter. Les clubs et les entraîneurs… C’est ce que je pense que nous devons faire », a déclaré Flick, lors de sa conférence de presse avant la finale.
Le Real Madrid a exigé que les arbitres de la finale de la Coupe du Roi soient changés. Les Madrilènes menacent même de boycotter le match, annulant leur entrainement et conférence de presse.
Le Real Madrid doit-il boycotter le Clasico ?
0 Votes













