Hansi Flick a pris la défense de Lamine Yamal après son coup de sang difficile à cerner contre l’Atlético Madrid.
Le Barça a gagné 1-2 contre l’Atletico Madrid ce samedi. Yamal, 18 ans, a regagné les vestiaires irrité peu après la fin du match.
Yamal a snobé Flick en rentrant aux vestiaires
Robert Lewandowski a permis au FC Barcelone de faire un pas de géant vers le titre de champion d’Espagne. De quoi réjouir tout le monde en Catalogne.
Ce ne fut pas le cas pour Yamal, qui n’a pas partagé l’enthousiasme des supporters après le but victorieux du Polonais. Yamal décida de ne pas célébrer la victoire après le match et se rendit, visiblement agité, dans les catacombes du Metropolitano.
C’est ainsi que l’Espagnol croisa Flick, qui l’avait défendu lors de la conférence de presse. « Je ne sais pas exactement ce qui se passe », commença Flick honnêtement, avant d’essayer de cerner le problème.
« Il a tout essayé : il a dribblé, il a attaqué, mais il n’a pas marqué. Il était un peu en colère car c’était un match riche en émotions, mais c’est normal. Il est aux vestiaires maintenant et il va bien. »














