L’entraîneur du FC Barcelone s’exprime sur les prétendues frictions au sein du club à propos de Lamine Yamal.
Barcelone serait ébranlé par certains comportements de Lamine Yamal (18 ans). Le club s’exprime sur le fait que l’ailier aurait provoqué des tensions entre Hansi Flick et le directeur sportif Deco.
Des médias révèlent des discordes entre Flick et Deco
« Tous les regards sont tournés vers Yamal », titre Cadena SER. El Nacional évoque également les tensions au sein du Barça.
Le club espagnol serait mécontent du comportement de Yamal en dehors du terrain. Flick trouverait l’attitude du joueur vedette décevante, citant un exemple précis.
Selon les révélations, Yamal serait arrivé en retard à une réunion pour le match de LDC contre le PSG le 1er octobre. Après quoi, Flick aurait voulu le laisser hors de la liste.
Deco aurait dû intervenir pour s’assurer que Yamal soit titulaire. Il l’a finalement fait. Ce fut un coup dur pour Flick, qui avait auparavant écarté Jules Koundé, Raphinha et Iñaki Peña pour la même raison.
La réponse Flick, « mensonges »
Flick était en conférence de presse de ce vendredi précédant le match de championnat contre Gérone. L’entraîneur a réagi à l’ article de la Cadena SER.
« Désolé pour mon langage, mais cette information est complètement absurde. J’apprécie Deco. Je n’ai rien à cacher. C’est complètement absurde. Ils mentent », a-t-il déclaré.
Yamal sous surveillance à Barcelone
Des personnalités clés du Barça superviseraient actuellement le développement de Yamal. On espère que l’ailier continuera à se concentrer sur le football.
Plus tôt cette année, Yamal avait déjà fait la une des journaux suite à une polémique lors de sa fête d’anniversaire. Des personnes atteintes de nanisme auraient été recrutées pour le divertissement.
Le parquet espagnol a décidé d’ouvrir une enquête.














