US

Barça : une recrue estivale déjà sur le départ

par

Barça : une recrue estivale déjà sur le départ

Un départ se précise dans les rangs du Barça.

Cet été, la formation du FC Barcelone avait trouvé un accord avec Palmeiras pour un montant de 7 millions d’euros concernant le milieu de terrain, Matheus Fernandes. Cinq mois plus tard, le jeune brésilien de 22 ans ne s’est pas du tout imposé sous les couleurs des Blaugranas.

Apparu 17 minutes cette saison avec le Barça, l’international U20 brésilien devrait changer d’air cet hiver. Concernant son avenir, il aurait une piste comme nous le révèle le quotidien AS. Le Deportivo Alavés aurait entamé des discussions avec le club catalan pour accueillir le natif d’Itaborai sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.