FR

Barça : une offre en vue pour un buteur transalpin ?

par

Le Barça recherche un numéro 9.

Alors que Luis Suarez est poussé vers la sortie par ses dirigeants, la formation du FC Barcelone va devoir s’activer pour dénicher un nouvel attaquant cet été. Depuis plusieurs jours, les dirigeants Blaugranas multiplient les pistes pour dénicher la perle rare.

Selon les dernières infos mercato du quotidien La Gazzetta dello Sport, le club catalan aurait un oeil du côté de l’Italie. Le nom de Ciro Immobile (30 ans) aurait été coché par le Barça. Meilleur buteur du dernier championnat avec 36 buts en 37 rencontres, le buteur transalpin est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la Lazio Rome.

Ce dossier pourrait s’avérer être compliqué à boucler puisque le joueur serait en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. En cas de départ, le natif de Torre Annunziata serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.