Barcelone veut toujours recruter une star néerlandaise de l’Inter Milan et qui devrait coûter 25 millions d’euros.
Le FC Barcelone s’intéresse toujours à Denzel Dumfries. Mais, les Catalans doivent affronter plusieurs clubs de Premier League, qui traquent aussi le défenseur de l’Inter.
Le Barça veut à nouveau saisir l’occasion en or
Les Catalans n’ont pas oublié Dumfries. Tout cela est dû à sa clause libératoire à l’Inter (25 millions d’euros), qui est toujours active.
De plus, la clause sera à nouveau active à l’été 2026, révèle Fabrizio Romano. Reste à savoir si le Barça est maintenant prête à vraiment passer à l’action.
Le Barça doit défier la Premier League pour Dumfries
Outre Barcelone, des clubs de Premier League suivent de près la situation de Dumfries à l’Inter Milan. L’expert en transferts n’exclut pas que le latéral de 29 ans choisisse une nouvelle aventure après cette saison.
Le Néerlandais joue pour le club italien depuis 2021, qui l’a recruté en provenance du PSV. Son contrat au Stadio Giuseppe Meazza court jusqu’à mi-2028.
Barcelone a renoncé à Dumfries par faute de moyens
Dumfries était déjà fortement pressenti pour un transfert au Barça l’été dernier. Les champions de Liga y ont vu une opportunité en or.
Cela a tout à voir avec le fait que Dumfries pourrait être acquis de l’Inter pour 25 millions d’euros. Finalement, en partie en raison de contraintes financières, d’autres choix ont été faits.













