FR

Barça : une fin de contrat du Milan AC dans le viseur

par

Barça : une fin de contrat du Milan AC dans le viseur

Le Barça lorgne du côté de l’Italie pour le prochain mercato d’été.

Décidément, la formation du FC Barcelone lorgne beaucoup sur les joueurs en fin de contrat. Après Memphis Depay (Olympique Lyonnais) et Jérôme Boateng (Bayern Munich), un troisième élément dont le bail arrivera  à son terme en fin de saison serait dans le viseur des dirigeants Blaugranas.

Selon les dernières informations de Don Balon, le club catalan aurait pris plusieurs renseignement sur Hakan Calhanoglu. Actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger avec le Milan AC, l’international turc se montre pour le moment trop gourmand.

Les dirigeants Rossoneri lui proposeraient près de 4,5 millions d’euros par an avec des bonus alors que le joueur réclame près de 7 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.