US

Barça : un retour en Ligue 1 pour Jean-Clair Todibo ?

par

Quel avenir pour le jeune défenseur central tricolore ?

Ce week-end, Jean-Clair Todibo a pris une grande décision concernant la suite de sa carrière. Le défenseur central tricolore a signifié à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter le FC Barcelone.

A la recherche de temps de jeu, ce dernier dispose de plusieurs touches depuis l’ouverture du mercato mais les 25 millions d’euros réclamés par le Barça refroidissent les prétendants.

Selon les dernières informations de Footmercato, l’ancien toulousain pourrait avoir la possibilité de faire son retour en Ligue 1. La formation du Stade Rennais aurait entamé des discussions avec le joueur et son entourage.

La possibilité d’évoluer dans un club qui joue les premier rôles en championnat et qui est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions pourrait fortement le séduire. En cas d’accord, il faudra ensuite s’entendre avec les Blaugranas concernant l’indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.