FR

Barça : un retour chez les Reds pour Luis Suarez ?

par

Une nouvelle touche pour le buteur uruguayen.

Décidément, Luis Suarez garde une belle cote sur le marché des transferts. Depuis le FC Barcelone a décidé de se séparer de son buteur uruguayen, ce dernier dispose de belles pistes.

Le Paris Saint-Germain, l’Atletico Madrid, Leicester City et la Juventus Turin auraient coché son nom. Aujourd’hui le quotidien Marca nous révèle que la formation de Liverpool se serait également positionnée sur le joueur du Barça.

Ce dernier connait bien l’environnement des Reds pour y avoir évolué pendant trois ans et demi entre janvier 2011 et juillet 2014. Pendant cette période, le natif de Salto avait disputé 133 rencontres, inscrit 82 buts et délivré 47 passes décisives sur le bord de la Mersey

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.