FR

Barça : un jeune ghanéen pour renforcer la défense ?

par

Barça : un jeune ghanéen pour renforcer la défense ?

Les Blaugranas ont activé une nouvelle piste pour renforcer leur secteur défensif.

Malgré des finances dans le rouge, la formation du FC Barcelone envisagerait tout de même de recruter un défenseur central lors du prochain mercato d’hiver. Selon Todofichajes, les dirigeants Blaugranas auraient activé une nouvelle piste.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Mohammed Salisu. Courtisé par de nombreux clubs cet été, le jeune ghanéen avait finalement décidé de filer en Angleterre pour s’engager en faveur de Southampton.

Aujourd’hui, on s’aperçoit que son aventure chez les Saints est un échec puisqu’il n’a pas encore fait ses débuts en Premier League. Le club catalan qui ne dispose pas d’argent, envisagerait un prêt gratuit de six mois sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.