US

Barça : un international portugais pour renforcer la défense ?

par

Les Blaugranas multiplient les pistes pour dénicher un latéral droit.

Ronald Koeman souhaite renforcer plusieurs postes notamment celui de latéral droit. Depuis plusieurs jours, plusieurs noms circulent comme celui d’Hector Bellerin ou encore Sergiño Dest.

Le quotidien catalan Mundo Deportivo nous révèle que les dirigeants Blaugranas auraient coché le nom de João Cancelo (26 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester City, l’international portugais ne sera pas retenu par les Cityzens.

En cas de transfert, le natif de Barreiro serait estimé à 35 millions d’euros. Une somme largement au dessus des moyens du Barça qui pourrait tenter de mettre un joueur dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.