US

Barça : un défenseur de l’Ajax dans le viseur

par

Barça : un défenseur de l’Ajax dans le viseur

Les Blaugranas recherchent toujours un défenseur central pour cet hiver.

Suite à la blessure de Gérard Piqué, la formation du FC Barcelone aurait décidé de recruter un défenseur central lors du prochain mercato. Si plusieurs pistes seraient à l’étude comme celle d’Eric Garcia (Manchester City), les dirigeants Blaugranas auraient également un oeil du côté des Pays-Bas.

En effet selon le média Todofichajes, le club catalan s’intéresserait de près à Lisandro Martinez. Âgé de 22 ans, ce jeune joueur évolue actuellement dans les rangs de l’Ajax Amsterdam où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Defensa pour près de 7 millions d’euros, le natif  de Gualeguay serait aujourd’hui estimé à 20 M€ par les Lanciers. Un temps dans le viseur du Paris Saint-Germain, l’international argentin (1 sélection) peut également dépanner au poste de milieu défensif.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.