MD

Barça : un buteur uruguayen pour la saison 2021/22 ?

par

Barça : un buteur uruguayen pour la saison 2021/22 ?

Les Blaugranas auraient un buteur uruguayen dans leur viseur pour la saison 2021/22.

La formation du FC Barcelone vit une première partie de saison compliquée. Relégués à douze points du leader l’Atletico Madrid, les Blaugranas espèrent tout de même remonter la pente d’ici la trêve hivernale. En attendant, le mercato d’hiver devrait être calme mais ces derniers envisagent de se rattraper l’été prochain.

En effet, le club catalan aurait déjà identifié un poste à renforcer. La priorité serait de recruter un numéro 9. Pour cela, le quotidien Mundo Deportivo nous révèle que le Barça aurait activé une piste du côté du Portugal. Le nom de Darwin Nuñez aurait été coché.

Arrivé l’été dernier en provenance d’Almeria, le jeune joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Benfica. Auteur de six buts et six passes décisives en 12 rencontres toutes compétitions confondues, le natif d’Artigas commence à prendre ses marques.

Estimé pour le moment à 45 millions d’euros, l’international uruguayen (4 sélections, 2 buts) est surveillé de près par des cadors européens. Outre le Barça, Manchester City ainsi que le Real Madrid auraient également un oeil sur lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.