US

Barça : un buteur suédois dans le viseur

par

Les Blaugranas veulent un nouvel attaquant.

Si Antoine Griezmann devrait occuper l’axe de l’attaque ce soir, la formation du FC Barcelone serait à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Luis Suarez pour l’Atletico Madrid.

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient coché le nom d’Alexander Isak. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec la Real Sociedad.

Concernant les modalités d’un éventuel transfert, le natif de Solna dispose d’une clause libératoire de 70 millions d’euros. Peu de chance que le Barça lâche une telle somme en sachant que le club catalan a déjà du mal à boucler la venue de Memphis Depay.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.