L’Ajax Amsterdam s’est renseigné auprès du FC Barcelone au sujet du gardien expérimenté Marc-André ter Stegen.
Ter Stegen, gardien allemand de 33 ans, plaît bien à l’Ajax. Mais le club d’Amsterdam s’est fait refouler au premier contact pour une affaire de salaire.
Ter Stegen a dit non à l’Ajax !
L’Ajax aurait fait partie des clubs intéressés par les services de Ter Stegen. Le club amstellodamois se serait renseigné sur la disponibilité du portier du Barça.
Mais ce dernier aurait immédiatement décliné l’offre. Le gardien refuse une baisse de salaire significative pour un transfert.
L’Ajax est loin de pouvoir égaler ses prétentions financières. Un accord semble donc improbable. Il en va de même pour Besiktas et Bologne, qui auraient également manifesté leur intérêt.
D’autres clubs, comme Manchester United et Tottenham, pourraient s’aligner sur le salaire de Ter Stegen. Ces clubs seraient également intéressés, mais n’ont pas encore concrétisé leur intérêt.
Le contrat de Ter Stegen avec Barcelone court jusqu’à l’été 2028.
Ter Stegen poussé dehors au Barça
Ter Stegen n’est plus le gardien titulaire des Catalans depuis un certain temps. L’Allemand souffre d’une blessure persistante au dos. Cela lui a valu d’être supplanté par Wojciech Szczesny, puis par Joan Garcia.
Mardi, Ter Stegen a été titularisé en coupe, mais il semble désormais avoir perdu sa place de titulaire pour une durée indéterminée. Plusieurs clubs se sont donc renseignés sur les services du gardien expérimenté.














