Barcelone traverse une fin de saison mouvementée. Trois jeunes stars du club révèlent leur frustration face à l’entraîneur, Hansi Flick.
En plus de la blessure de Robert Lewandowski, le Barça a un autre problème à gérer. Une tension, en gestation depuis, a éclaté au grand jour ce samedi contre le Celta Vigo.
Ce qui s’est passé
Des révélations de Calciomercato pointent du doigt trois jeunes stars de Barcelone. Il s’agit de Ferran Torres, Ansu Fati et Hector Fort.
Torres s’est plaint après avoir été remplacé alors qu’il venait de marquer. Son cas était le plus flagrant, puisqu’il n’a pas salué Flick à sa sortie de la pelouse et a repoussé l’adjoint de l’entraîneur, Marcus Sorg. L’ancien joueur de Valence a ensuite botté au loin, un ballon qui se trouvait à proximité.
Derrière, Fati et Fort se sont échauffés, mais n’ont jamais été envoyés au front dans le match. Le premier a exprimé sa frustration en donnant un coup de pied dans une glacière du banc et a jeté son dossard au sol devant le staff.
Le deuxième, Fort, a refusé de serrer Flick dans ses bras à la fin du match. Ces gestes révèlent en effet une frustration palpable au sein du vestiaire du Barça. La grande question reste à savoir si cela aura un impact sur la fin de saison du club.











