US

Barça : Sergio Busquets intéresse deux cadors européens

par

Barça : Sergio Busquets intéresse deux cadors européens

Une page pourrait se tourner du côté du Barça.

Formé au FC Barcelone, le milieu de terrain Sergio Busquets (32 ans) pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Dans l’obligation de dégraisser, les Blaugranas ne s’opposeront pas au départ de l’international espagnol (120 sélections, 2 buts).

En cas de départ, ce dernier aurait déjà deux belles pistes pour la suite de sa carrière. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, il serait dans le viseur de l’Inter Milan et Manchester United.

Apparu à vingt reprises cette saison en championnat, le natif de Sabadell serait estimé à 10 millions d’euros par sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.