Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : scandale Yamal, la Fédération réagit

Barça : scandale Yamal, la Fédération réagit

Publié le

par

Barça : scandale Yamal, la Fédération réagit
Lamine Yamal ©Alamy

La Fédération espagnole de football répond à l’entraîneur de Barcelone à propos du scandale de Lamine Yamal.

L’institution espagnole révèle qu’elle est déconcertée par les récentes déclarations d’Hansi Flick. L’entraîneur du Barça était furieux après le retour de Yamal, blessé, de sélection.

« J’ai été surpris », Karanka

Selon Flick, Yamal ressentait déjà des douleurs lors de son retour en sélection nationale. La starlette ne s’était pas entraînée pour pouvoir disputer les matchs.

« J’ai été surpris. À ma connaissance, la communication avec les clubs est toujours excellente. Le service médical n’avait connaissance d’aucun problème au pubis », a déclaré le directeur sportif Aitor Karanka à AS.

« Le plus important maintenant, c’est qu’il soit presque rétabli et que nous le revoyions sur les terrains. C’est tout ce que nous souhaitons. »

« Chaque entraîneur a sa propre approche. Quand Lamine a été remplacé, il a été mécontent à deux reprises. Cela montre à quel point il voulait jouer. Et le Barça n’a rien dit de ses problèmes à son retour. »

Depuis son retour, Yamal a manqué les matchs de championnat contre Valence et Getafe. Il a aussi raté le match d’ouverture de la Ligue des champions contre Newcastle United.

Son absence n’a toutefois pas été terrible, car le Barça a remporté ces trois matchs. Le club affronte le Real Oviedo ce jeudi et Yamal sera probablement absent.

Toute l’actualité

Les + populaires