US

Barça : Samuel Umtiti dans le viseur des Toffees

par

Barça : Samuel Umtiti dans le viseur des Toffees

Une nouvelle piste anglaise pour le défenseur Samuel Umtiti.

Peu utilisé cette saison par son entraîneur, Samuel Umtiti dispose d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’hiver. Concernant son avenir, il disposerait d’une nouvelle piste du côté de l’Angleterre.

En effet selon les dernières informations du média Diario Sport, le défenseur central français intéresserait Everton. A la recherche d’un joueur pour renforcer l’axe centrale de sa défense, Carlo Ancelotti aurait coché le nom de l’international tricolore.

Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. L’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.