FR

Barça : Ronald Koeman pousse déjà quatre joueurs vers la sortie

par

Ça va bouger dans les rangs du Barça

Le FC Barcelone devrait vivre un mercato d’été très animé. L’arrivée de Ronald Koeman devrait faire bouger l’effectif catalan. Ainsi selon El Periodico, le coach néerlandais envisagerait déjà de mettre quatre joueurs sur la liste des transferts.

Il s’agit de Luis Suarez, Arturo Vidal, Ivan Rakitic et le champion du monde tricolore, Samuel Umtiti. Actuellement, le buteur uruguayen serait fortement courtisé par l’Ajax Amsterdam.

Néanmoins pour leur trouver une porte de sortie, cela pourrait être compliqué puisque ces derniers perçoivent des salaires conséquents.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.