US

Le Barça prêt à tout pour convaincre Antoine Griezmann de venir !

par

Antoine Griezmann semble de plus en plus proche de quitter l’Atlético Madrid l’été prochain ! Déjà sur le départ lors du dernier mercato estival, l’attaquant des Colchoneros avait finalement décidé de rester à cause de l’interdiction de recruter de son club. Cependant, la donne pourrait changer dans les prochains mois. Voyant sa clause libératoire descendre de 200 à 100 millions d’euros, plusieurs clubs européens se seraient penchés sur ce dossier.

Si Manchester United ou le Real Madrid rêveraient de pouvoir enrôler l’international tricolore, le Barça se serait immiscer dans cette lutte. Selon les informations d’AS, le club catalan resterait d’ailleurs très confiant quant à la réalisation de ce transfert. Les dirigeants blaugranas souhaiteraient profiter du fait de posséder plusieurs joueurs français dans son effectif (Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé ou encore Lucas Digne) pour le convaincre de signer en Catalogne.

Ayant l’ambition de rester en Liga lors des prochaines saisons, le natif de Mâcon pourrait donc se laisser séduire par le projet du Barça.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.