Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : par folie, un ancien joueur brise l’écran du VAR

Barça : par folie, un ancien joueur brise l’écran du VAR

Publié le

par

Barça : par folie, un ancien joueur brise l'écran du VAR
Akhomach sous le maillot de Barcelone ©Alamy

Ilias Akhomach fait partie de ceux qui veulent exterminer physiquement le VAR. En tout cas, c’est ce que l’ancien joueur de Barcelone a montré ce lundi.

Villarreal recevait la Real Sociedad en ce début de semaine. La Submarino Amarillo a été frustrée en seconde période à cause de trois buts refusés par le VAR, concédant un 2-2. Plus mécontent que son équipe, l’ancien ailier du Barça et international marocain, Akhomach a démontré sa colère, en brisant l’écran de l’appareil.

Comment tout a tourné au drame ?

Villarreal aurait pu gagner ce match, si le VAR n’existait pas. L’assistance vidéo à l’arbitrage a refusé trois buts de l’équipe locale : deux pour hors-jeu et un pour faute.

Cela s’est produit en deuxième mi-temps et Akhomach n’a pas digéré. Même s’il n’était sur aucune feuille de match à cause de sa blessure, le Marocain s’est fait entendre de façon brutale.

Au coup de sifflé final, il s’est approché de l’arbitre. « C’est une honte, une honte ! », a noté l’officiel dans son rapport. Mais, alors qu’Akhomach quittait le terrain, il a fait tomber le moniteur du VAR et son écran s’est brisé, rapporte aussi l’arbitre.

Mundo Deportivo révèle que l’ailier de 21 ans risque jusqu’à six matchs de suspension au moins.

Toute l’actualité

Les + populaires