US

Barça : Newcastle accélère pour Philippe Coutinho

par

Barça : Newcastle accélère pour Philippe Coutinho

L’international brésilien est la priorité de Newcastle pour cet hiver.

Pour leur premier mercato, les nouveaux propriétaires de Newcastle veulent frapper un gros coup avec la venue d’une star. Ainsi selon les dernières informations de Sport, la premier objectif des Magpies se nomme Philippe Coutinho (29 ans).

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, l’international brésilien dispose d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Apparu à seulement quatre reprises en championnat, il envisagerait également un départ afin de retrouver un temps de jeu conséquent.

Le club anglais aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Une offre de 30 millions d’euros pourrait être transmise pour le natif de Rio de Janeiro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Newcastle United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.