Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : Messi influence l’élection présidentielle

Barça : Messi influence l’élection présidentielle

Publié le

par

Deco s'est prononcé sur le retour de Lionel Messi ©Alamy
Deco s’est prononcé sur le retour de Lionel Messi ©Alamy

Le grand concurrent de Joan Laporta promet de faire revenir Lionel Messi au FC Barcelone s’il est élu président du club.

Dans la course à la présidence du Barça, Victor Font fait une énorme promesse. Le rival de Laporta promet qu’il contacterait Messi pour un éventuel retour.

« La première chose que je ferai en tant que président… »

Font (53 ans) affrontera Laporta pour la présidence du Barça en 2026. L’élection devrait avoir lieu entre mars et juin 2026. Aucune date officielle n’a encore été fixée.

S’il est élu, Font ouvrirait grand la porte à un retour de Messi. « La première chose que je ferai en tant que président sera d’appeler Leo Messi », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.

« Nous devons soutenir Messi et tout faire pour qu’il obtienne au plus vite le rôle qu’il souhaite au Barça, comme il l’a dit la semaine dernière, et que tous les supporters du Barça rêvent de voir. »

« Une statue ne suffit pas », a déclaré Font, après l’annonce d’une statue par son rival, Laporta. Messi a récemment prolongé son contrat avec l’Inter Miami.

Front veut recruter Erling Haaland

Front pense que Erling Haaland est le remplaçant idéal pour Robert Lewandowski. « Je pense partager l’avis de la grande majorité des supporters du Barça. »

« Des joueurs comme Erling Haaland et Julián Álvarez suscitent l’enthousiasme, n’est-ce pas ? », a-t-il ajouté.

Toute l’actualité

Les + populaires