US

Barça : Martin Braithwaite toujours visé en Angleterre

par

Barça : Martin Braithwaite toujours visé en Angleterre

Le Danois serait ciblé du côté de la Premier League.

L’an prochain, la formation du FC Barcelone envisagerait de vendre plusieurs joueurs. C’est le cas notamment de Martin Braithwaite. L’international danois devrait être poussé vers la sortie par ses dirigeants.

Concernant son avenir, il pourrait retourner en Angleterre. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, ce dernier intéresserait fortement West Ham.

Les Hammers auraient même déjà entamé des discussions avec les Blaugranas. Le club londonien envisagerait de poser un chèque de 15 millions d’euros plus divers bonus. Une somme que le Barça serait disposé à accepter. Reste maintenant à connaitre la position du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.