FR

Barça : le successeur de Lionel Messi déniché en Angleterre ?

par

Les Catalans ont débuté leurs recherches pour dénicher un successeur à l’international argentin.

C’est l’information football de la semaine. Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone et aujourd’hui ses dirigeants sembleraient disposer à le lâcher. Si on ne sait pas encore si le joueur pourra gratuitement ou en échange d’une indemnité de transfert, les dirigeants Blaugranas auraient déjà débuté leurs recherches pour lui dénicher un successeur.

Un nom circulerait depuis ce matin. Selon les dernières infos mercato du site Tuttomercatoweb, il s’agirait de Sadio Mané (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’international sénégalais reste sur une très belle saison avec les Reds.

Une approche aurait eu lieu entre le Barça et l’entourage du joueur. C’est même le clan du Sénégalais qui aurait fait le premier pas pour placer le natif de Sedhiou en Catalogne. Côté transfert, l’ancien messin serait estimé à 180 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.