Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : le père de Yamal déclenche une guerre

Barça : le père de Yamal déclenche une guerre

Publié le

par

Barça : le père de Yamal déclenche une guerre
Mounir Nasraoui, père de Lamine Yamal ©Alamy

Le père de Lamine Yamal confronte le FC Barcelone. Cela a tout à voir avec l’élection au Ballon d’Or de cette année.

Le père de Yamal est mécontent de la direction du FC Barcelone. Selon lui, son fils a reçu trop peu de soutien dans la course au Ballon d’Or. C’est Ousmane Dembélé, attaquant du Paris Saint-Germain, qui a remporté la distinction.

Le père de Yamal fait peur au Barça

Romain Molina est un journaliste renommé qui écrit notamment pour The Guardian, la BBC et CNN. Il apporte que le père de Yamal est parti à Barcelone influencer les dirigeants catalans.

Ce dernier pense qu’il était « injuste » que son fils ne bénéficie pas d’un soutien suffisant dans la course au Ballon d’Or. Il pense que Raphinha a été traité différemment.

« Depuis, la couverture médiatique et le soutien au sein du club, et même de la Fédération espagnole de football, ont évolué », écrit Molina via X.

Le vestiaire du Barça n’a pas aimé

Selon Molina, cette évolution n’a pas fait l’unanimité au sein du vestiaire de Barcelone. « La devise du club est basée sur le collectivisme. »

« C’est pourquoi Barcelone a toujours dit oui à tout depuis, malgré quelques demandes étranges, comme des jets privés. On ne peut pas imaginer le nombre d’offres et de messages qu’ils ont reçus de la part de politiciens, de célébrités et même de femmes. »

Ce lundi, des informations ont révélé que le PSG veut a tout prix s’offrir Yamal.

Toute l’actualité

Les + populaires