Un jeune milieu de terrain du FC Barcelone envisage un départ et est ouvert à une proposition de l’Arabie saoudite.
L’avenir de Marc Casadó est incertain au Barça, selon le quotidien AS. Le milieu de terrain bénéficie d’un temps de jeu réduit cette saison par rapport à la précédente.
Casadó étudie l’Arabie saoudite
Casadó ne peut espérer conserver le même rôle de remplaçant en 2026-2027. Il est vrai que l’entraîneur Hansi Flick ne souhaite pas le laisser partir.
Mais, ni Casadó ni son entourage n’excluent un départ. L’Arabie saoudite est également une option sérieuse. Le milieu de terrain de 22 ans indique que sa priorité reste le Barça, mais il est conscient de la situation.
S’il souhaite acquérir de l’expérience ailleurs, l’Arabie saoudite est une option. La Saudi Pro League s’était déjà montrée intéressée en 2024.
La concurrence tue Casadó au Barça
Flick a accordé quelques minutes de jeu supplémentaires à Casadó en janvier. Mais, la concurrence au milieu de terrain reste féroce. Frenkie de Jong et Pedri sont indiscutables.
En plus, Marc Bernal progresse, Gavi fait son retour ce mois-ci et de nouveaux joueurs comme Tommy Marqués frappent également à la porte. De plus, l’entraîneur allemand a déjà préféré le défenseur Eric García à Casadó à plusieurs reprises.
Casadó envisagerait un transfert en Arabie saoudite comme une solution temporaire, espérant revenir en Europe prochainement. Par ailleurs, d’autres championnats, dont la Premier League, sont également intéressés.















