Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : le Camerounais convoité déclare la guerre à son club

Barça : le Camerounais convoité déclare la guerre à son club

Publié le

par

Une rumeur surprenante tombe en Espagne. Levante serait prêt à envoyer en Russie, contre des millions, un attaquant convoité par le FC Barcelone.

Karl Etta Eyong, attaquant camerounais de Levante, suscite un vif intérêt de la part du CSKA Moscou. Cependant, le joueur de 22 ans préfère rester en Espagne et rejoindre un autre club européen l’été prochain.

Karl Etta déclare la guerre à Levante

Selon Fabrizio Romano, Moscou est prêt à débourser trente millions d’euros. Cela pousse Levante à vouloir ardemment conclure la vente.

C’est pourquoi il était sur le banc mercredi soir lors du match de championnat contre Villarreal. Etta Eyong n’est sous contrat avec Levante que depuis l’été dernier et jusqu’à mi-2029.

Il est recruté en provenance de Villarreal pour trois millions d’euros. L’attaquant camerounais a disputé 22 matchs de championnat cette saison, inscrivant 6 buts et délivrant 3 passes décisives.

Pourquoi Levante saute sur l’occasion ?

La somme colossale de trente millions d’euros serait une manne bienvenue pour Levante. Le club est actuellement menacé de relégation et occupe la 19e place après 24 journées.

Un mauvais résultat du Real Oviedo pourrait même le reléguer à la dernière place du classement. Si le transfert se concrétise, Etta Eyong ne deviendrait pas le joueur le plus cher de l’histoire de Levante.

Ce record resterait détenu par Jefferson Lerma, qui a rejoint Bournemouth pour 30,5 millions d’euros lors de la saison 2018/2019.

Toute l’actualité

Les + populaires