Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : l’arrivée d’un soldat de Man City bloquée

Barça : l’arrivée d’un soldat de Man City bloquée

Publié le

par

Barça : l'arrivée d'un soldat de Man City bloquée
Nathan Aké ©Alamy

Le défenseur de Manchester City a été proposé au FC Barcelone par son agent. Cependant, il y a un blocage.

Le Barça, en manque de défenseurs centraux depuis la blessure d’Andreas Christensen, envisage de recruter. Les Catalans ont reçu Nathan Aké sur un plateau.

Christensen a bousculé les plans du Barça

Le 21 décembre, Christensen a été victime d’un grave accident. Lors d’un entraînement anodin, le Danois s’est déchiré le ligament croisé antérieur. Résultat ?

Une blessure qui devrait l’éloigner des terrains pendant neuf à douze mois. Il est donc fort probable que Barcelone recrute un nouveau joueur.

Deco veut un défenseur de PL, Aké est partant

Selon SPORT, Deco, le directeur sportif, privilégierait un défenseur de Premier League. Cette information est parvenue à plusieurs intermédiaires et agents, dont celui d’Aké.

Toujours selon le média espagnol, le défenseur néerlandais de Manchester City aurait été évoqué. Aké, qui a joué un rôle secondaire sous les ordres de Pep Guardiola cette saison, serait ouvert à un départ.

Le gaucher, mécontent de son temps de jeu, souhaite obtenir davantage de temps de jeu. Notamment, pour rester sous les feux des projecteurs auprès du sélectionneur néerlandais Ronald Koeman.

Il y a un blocage pour l’arrivée d’Aké au Camp Nou

Le FC Barcelone serait séduit par la polyvalence d’Aké. Le Néerlandais est capable d’évoluer aussi bien en défense centrale qu’à gauche.

Mais un transfert semble pour l’instant improbable. City privilégierait une vente, tandis que le Barça préférerait un prêt. Le nom d’Axel Disasi, défenseur de Chelsea, circule également au Camp Nou.

Toute l’actualité

Les + populaires