La municipalité de Barcelone contrecarre les plans du Barça. Le Camp Nou n’est toujours pas autorisé à ouvrir.
Barcelone se voit à nouveau vu refuser l’autorisation de la ville de rouvrir le Camp Nou après deux ans et demi. Le champion de Liga informe que le stade rénové n’est pas prêt à rouvrir contre la Real Sociedad.
Le communiqué du Barça
« Le FC Barcelone informe que le match correspondant à la 7ème journée de Liga, le dimanche 28 septembre à 18h30, contre la Real Sociedad, se jouera à l’Estadi Olímpic Lluís Companys. »
« Le Club poursuit ses démarches pour obtenir les autorisations administratives nécessaires à l’ouverture du Spotify Camp Nou dans les prochains mois. Dans ce contexte, le FC Barcelone a déjà soumis l’ensemble des documents relatifs à la première notification d’occupation de la Phase 1A (Tribune et But Sud), ainsi que les réponses aux observations documentaires formulées à ce jour par la Mairie de Barcelone. Le Club travaille actuellement sur les nouvelles modifications annoncées aujourd’hui par la Mairie. »
Laporta implore la Mairie de Barcelone
Visiblement, toutes les procédures ont été respectées et, après des semaines de retard, le Camp Nou était enfin prêt à rouvrir. Le président Joan Laporta a exhorté la mairie ce mardi à accorder enfin le permis.
« Le terrain est praticable, la Liga et l’UEFA l’ont confirmé. La balle est désormais dans le camp de la mairie », a déclaré le président du Barça aux médias espagnols.











