Le FC Barcelone fait une deuxième annonce officielle sur la prolongation du contrat de son milieu de terrain espagnol, Fermín López.
L’information avait déjà été officialisée il y a une semaine, mais le joueur n’avait pas encore signé le nouveau contrat. On pourrait penser que cela n’a été qu’une annonce pour décourager Chelsea dans sa tentative de dénicher le joueur de 22 ans.
López émet un vœu à sa signature
López a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’à mi-2031 et met fin au rêve de Chelsea. Le précédent contrat du milieu offensif et ailier devait expirer en 2029.
« Salut Culers, pour moi c’est un rêve de prolonger au Barça. J’espère jouer ici encore longtemps et soulever de nombreux trophées au Spotify Camp Nou avec vous. Je vous embrasse, visca el Barça », a déclaré López via les comptes sociaux du club.
« Je suis dans une bonne période, comme l’équipe. C’est un rêve pour un Culer depuis tout petit de prolonger ici. Je vis pour le Barça et je veux soulever de nombreux titres devant les Culers. [Hansi] Flick m’apporte sa confiance et je le remercie. »













