US

Barça – Juventus : un échange de joueurs français en vue ?

par

Barça – Juventus : un échange de joueurs français en vue ?

Les deux cadors européens pourraient procéder à un échange de joueurs lors du prochain mercato d’été.

Alors que la saison n’est pas encore terminée, les cadors européens s’activeraient en coulisses pour préparer leur prochain mercato. C’est le cas notamment du FC Barcelone et de la Juventus Turin.

Selon les dernières informations de Calciomercato, les deux clubs ont prévu une réunion prochainement pour évoquer certains dossiers. Depuis plusieurs semaines, on sait que les Bianconeri sont très intéressés par Ousmane Dembélé.

Lié jusqu’en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé et un départ serait de plus en plus à l’étude. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les Turinois seraient disposés à mettre Adrien Rabiot dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.