FR

Barça : Junior Firpo intéresse deux clubs

par

Barça : Junior Firpo intéresse deux clubs

Un départ serait toujours à l’étude pour le latéral gauche barcelonais.

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes, la formation du FC Barcelone aimerait réaliser une ou plusieurs ventes pour le mois de janvier. Si plusieurs joueurs auraient été placé sur la liste des transfert, Junior Firpo pourrait être le premier à faire ses valises.

En effet selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le latéral gauche aurait deux touches pour le moment. Il s’agirait de West Ham et l’Inter Milan. Aux dernière nouvelles, les Blaugranas aimeraient pousser leur joueur vers la Premier League anglaise.

En effet, les Hammers seraient prêts à formuler une offre de transfert alors que les Nerrazzuri envisageraient un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.