FR

Barça : Jordi Alba visé par un cador anglais

par

Direction l’Angleterre pour l’international ibérique ?

Ronald Koeman souhaite faire un sacrée ménage dans l’effectif du FC Barcelone. Après Ivan Rakitic transféré au FC Seville, Luis Suarez, Arturo Vidal et Jordi Alba pourraient également faire leurs valises cet été.

Concernant le latéral gauche ibérique, il pourrait prendre la direction de la Premier League anglaise. En effet selon les dernières infos mercato de Don Balon, ce dernier serait dans le viseur de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Barça, l’international espagnol serait estimé à près de 40 millions d’euros. Pour rappel, le joueur évolue chez les Blaugranas depuis le mercato estival 2012.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.