L’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, a fait le point sur son avenir, admettant qu’il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.
Libre de tout contrat l’été prochain, Lewandowski est annoncé sur le départ. Des clubs de MLS, l’AC Milan et la Saudi Pro League seraient tous sur les traces du buteur.
Lewandowski confirme la triste nouvelle
Lewandowski va-t-il quitter Barcelone dans six mois ? « J’ai encore le temps de me décider. Pour l’instant, je ne sais pas où je veux jouer », commence le Polonais.
« Inutile d’y penser pour le moment. Je ne sais pas quelle direction prendre, mais je ne ressens aucune pression. Je ne discute pas avec l’entraîneur des clubs intéressés. Il ne s’agit pas de diviser mon salaire par deux. Tout dépendra des projets du club et de mes propres envies. »
Lewandowski évoque la sélection de Pologne
Pour l’instant, le buteur affirme se concentrer principalement sur ses objectifs pour cette saison. Il évoque le succès avec le FC Barcelone et la qualification pour la Coupe du Monde avec la Pologne, qui affrontera l’Albanie en barrages.
« J’espère que nous jouerons ces deux matchs de manière à nous qualifier pour la Coupe du Monde. Je veux tout : la qualification pour la Coupe du Monde, le titre de champion d’Espagne, la Ligue des Champions. Je suis conscient que ce sont mes dernières années dans le football. »














