L’entraîneur de l’Atlético Madrid est choqué qu’un attaquant du FC Barcelone n’ait pas remporter le dernier Ballon d’Or.
Diego Simeone est un grand admirateur de Raphinha. L’entraîneur de l’Atlético Madrid trouve même incompréhensible que la star du FC Barcelone n’ait pas remporté le Ballon d’Or cette année.
Raphinha marque pour son retour de blessure
Raphinha a récemment fait son retour à Barcelone. Il était absent plusieurs semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
Mardi, il a inscrit son premier but depuis son retour à domicile contre l’Atlético (3-1). Après 26 minutes de jeu, Raphinha a astucieusement éliminé David Hancko avant de tromper le gardien.
Simeone remet le BO de Dembélé à Raphinha
Le Brésilien a également réalisé une excellente prestation durant le reste du match. De quoi laisser Simeone partagé.
Le Ballon d’Or 2025 a finalement été attribué à Ousmane Dembélé, la star du Paris Saint-Germain. À tort, selon Simeone.
« Je ne comprends pas comment Raphinha n’a pas remporté le Ballon d’Or », a déclaré l’entraîneur malheureux lors de la conférence de presse d’après-match.
« Raphinha est un grand joueur. Il peut jouer partout. Sur les ailes, au milieu, en pointe, et même en piston. Il peut marquer des buts, créer des occasions, presser et jouer bas. J’adore Raphinha. »
Grâce à sa victoire face à l’Atlético, le FC Barcelone totalise désormais 37 points et prend la tête de la Liga. Son principal poursuivant, le Real Madrid, compte 33 points mais a disputé un match de moins.
Raphinha méritait-il plus le Ballon d'Or que Dembélé ?
0 Votes











