Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : il s’en moque, « une différence d’un milliard d’euros »

Barça : il s’en moque, « une différence d’un milliard d’euros »

Publié le

par

Barça : il s'en moque, "une différence d'un milliard d'euros"
Ferran Torres ©Alamy

L’entraîneur de Getafe se moque des critiques de Barcelone sur son style de jeu. « La différence entre eux et nous est d’un milliard d’euros. »

Barcelone a remporté une victoire éclatante 3-0 contre Getafe dimanche soir. Mais, après le match, l’attention s’est principalement portée sur la gestion du match par les visiteurs.

Les critiques de Torres

Getafe est connu depuis des années pour son style de jeu irritant. Le club madrilène est caractérisé par de fréquentes fautes et des pertes de temps.

Après le match de dimanche, Ferrán Torres, auteur d’un doublé, s’est montré critique envers l’adversaire.

« Nous savions que ce serait un match difficile. Ils n’ont rien apporté et, à mon avis, ils ont commis trop de fautes, mais nous les avons bien gérés. Nous n’avons pas bien entamé la seconde période, mais le plus important, c’est que nous ayons pris les trois points. »

La réponse de Getafe

L’entraîneur de Getafe, José Bordalás, à son tour, a vivement réagi aux propos de Torres. « C’est une opinion opportuniste, car la différence entre eux et nous est d’un milliard d’euros, ni plus ni moins. Je n’ai rien à ajouter. »

« Barcelone est une équipe composée de joueurs de très haut niveau. Ils ont deux joueurs de premier plan à chaque poste, ils peuvent combiner, jouer dans les espaces, contre-attaquer… Bref, comme ils le souhaitent et dans n’importe quelle formation. Et nous sommes très limités cette année ; nous faisons ce que nous pouvons, comme aujourd’hui. »

« Nous avons un petit effectif composé de six joueurs libres et de nombreux jeunes joueurs peu expérimentés. Nous ne voulions pas subir une défaite cuisante comme celle subie contre Valence il y a quelques matchs (défaite 3-0, ndlr). C’était l’un des matchs les plus difficiles en raison du niveau et de la forme de l’adversaire. »

Toute l’actualité

Les + populaires