Le Bayern Munich place un attaquant de Bundesliga très performant sur sa liste de souhaits. Mais les Bavarois doivent défier le FC Barcelone, qui l’observe aussi.
Le Bayern et le Barcelone surveillent tous deux Fisnik Asllani. L’attaquant de 23 ans du TSG Hoffenheim a marqué comme un fou cette saison. Cela n’a pas échappé aux grands clubs.
Asllani pour remplacer Kane
Asllani figure parmi les favoris du Bayern, écrit Florian Plettenberg de Sky Sport. Les champions en titre de Bundesliga sont impressionnés par son développement.
Les Bavarois voient Asllani comme un remplaçant potentiel pour Harry Kane. Le Kosovar bénéficie d’une clause libératoire dans son contrat.
On ignore encore combien les clubs devraient débourser pour le faire partir.
Le Bayern en concurrence avec le Barça pour Asllani
Le Barça surveille également de près l’international kosovar, déjà sélectionné à dix reprises. Robert Lewandowski, 37 ans, arrive en fin de contrat avec les Catalans à la fin de la saison.
L’avenir de Lewandowski reste peu certain en Catalogne. Barcelone pourrait considérer Asllani comme un successeur potentiel au Polonais.
Hansi Flick a généralement utilisé Ferran Torres comme meneur d’attaque cette saison en l’absence de Lewandowski.
Asllani impressionne cette saison en Bundesliga
Asllani a progressé au centre de formation de l’Union Berlin. Il a été transféré gratuitement à Hoffenheim à l’été 2020.
Après des prêts à l’Austria Vienne et au SV Elversberg, il a saisi sa chance. L’attaquant a inscrit six buts et délivré deux passes décisives en neuf matchs cette saison.
Quel club conseillez-vous à Fisnik Asllani ?
0 Votes













