Les TransfertsRumeurs transfertsBarça : enfin, l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid arrive

Barça : enfin, l’attaquant argentin de l’Atlético Madrid arrive

Publié le

par

Barça : enfin, l'attaquant argentin de l'Atlético Madrid arrive
Julián Álvarez ©Alamy

Rumeur sensationnelle en Argentine : Julián Álvarez rejoindra le FC Barcelone après la Coupe du monde de cet été.

Álvarez, 26 ans, souhaite quitter l’Atlético Madrid pour intégrer un club capable de remporter les trophées les plus prestigieux. C’est le journaliste Hugo Balassone qui l’a révélé à la Radio la Red.

Le Barça a battu Arsenal pour Álvarez

Balassone semble confiant quant au transfert très attendu d’Álvarez au FC Barcelone. « D’après mes informations, Julián Álvarez jouera pour Barcelone. Arsenal était également intéressé. Son aventure à l’Atlético Madrid est terminée. Il ne réalise pas une bonne saison. Il estime que pour relancer sa carrière, il a besoin d’une équipe capable de lui offrir un titre », explique le journaliste argentin.

Álvarez rêve déjà d’une attaque redoutable au Barça. « La motivation de Julian est de rejoindre une équipe capable de remporter le titre », poursuit Balassone. « Certes, l’Atlético de Madrid peut gagner la Coupe du Roi, mais ce n’est pas le transfert qu’il envisageait. Julián Álvarez, je peux vous le confirmer, jouera dans l’une des meilleures équipes du monde après la Coupe du Monde. Imaginez Lamine Yamal et Julián ensemble en attaque ! »

Le Barça doit payer une fortune pour Álvarez

Cette demande de transfert est digne d’intérêt. Le contrat d’Álvarez avec l’Atlético court jusqu’à mi-2030.

Les Catalans doivent donc trouver un accord avec les Rojiblancos. ATM avait déboursé 75 millions d’euros pour l’acquérir à Manchester City il y a un peu moins de deux ans.

L’international argentin a inscrit treize buts et délivré six passes décisives en 35 matchs officiels cette saison.

Toute l’actualité

Les + populaires